FAI lève son blocage, Getrag reprend la production

Social

Partager

Fin du chômage technique chez Getrag Ford Transmissions (GFT) à Blanquefort (Gironde). L'activité a pu reprendre dès 14 heures jeudi après la levée de blocage de l'usine Ford Aquitaine Industries (FAI) voisine. Les salariés empêchaient depuis samedi tout approvisionnement de l'unité, ce qui a contraint la direction de GFT à mettre son personnel au chômage technique.

Un huissier dépêché par le tribunal de grande instance de Bordeaux s'est rendu sur le site afin d'ordonner l'arrêt du blocus sous astreinte de 1 000 euros par heure. Les grévistes de FAI réclament des mesures pour préserver les 1600 emplois de l'usine dont l'arrêt de la production de boîtes de vitesse automatiques est programmé en avril 2010.

C.S.

0 Commentaire

FAI lève son blocage, Getrag reprend la production

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS