FagorBrandt placé en redressement judiciaire
Après son dépôt de bilan, le fabricant d'électroménager FagorBrandt est placé en redressement judiciaire ce 7 novembre. Les éventuels repreneurs ont jusqu'au 13 décembre pour déposer une offre.
FagorBrandt, filiale du groupe espagnol d'électroménager Fagor, a été mis en redressement judiciaire ce 7 novembre par le tribunal de commerce de Nanterre, moins de 24 heures après son dépôt de bilan. Une période d'observation de six mois a été prononcée, indique l'AFP, citant une source proche de la direction."Six mois de période d'observation, c'est une excellente nouvelle car c'est le maximum", s'est réjouie cette même source.
dépôts des offres de reprise avant le 13 décembre
Selon la CFE-CGC, présente à l'audience, les repreneurs ont jusqu'au 13 décembre à 18 heures pour formuler une offre.
Le directeur général de FagorBrandt, Thierry Léonard, avait précisé à l'AFP le 6 novembre que la mise en redressement judiciaire "permettrait à FagorBrandt de poursuivre sa recherche de solutions visant la continuation de son activité tout en préservant au mieux l'emploi, les intérêts de ses fournisseurs et de ses partenaires". La prochaine audience du tribunal, pour examiner d'éventuelles offres de reprise, aura lieu le 16 janvier.
SUR LE MÊME SUJET
FagorBrandt placé en redressement judiciaire
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir