Façonnage du Maine et Jouve reprennent 26 salariés de Mame

Partager

Social. La décision était très attendue. Le tribunal de commerce de Tours vient d’autoriser la joint-venture, constituée par les sociétés Façonnage du Maine et Jouve, à reprendre l’activité façonnage de Mame Imprimeurs, une des branches du groupe Serge Laski.

Cette reprise partielle permet de sauver 26 emplois sur les 140 que comptait Mame Imprimeurs à Chambray-lès-Tours (Indre-et-Loire), le tribunal ayant, en revanche, prononcé la liquidation des activités d’impression et de pliage.

Le groupe Jouve, spécialisé dans l’impression et la numérisation de documents, exploite 16 sites en France dont l’Imprimerie Nouvelle à Saint-Jean-de-Braye (Loiret) et une plate-forme de prépresse à Saran (Loiret). Jouve a repris également l'an passé le spécialiste du BPO Safig, installé entre autres à Orléans et à La Châtre (Indre).

En région Centre, Aurélie Vouteau

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS