F3DF pour se former aux métiers de la 3D

Spécialiste de la formation professionnelle aux métiers de la 3D, F3DF accompagne les entreprises dans l’intégration des outils de la FA.

 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

F3DF pour se former aux métiers de la 3D

Fort de 2 centres équipés de machines d’impression 3D, F3DF forme ses clients pour qu’ils puissent maîtriser la totalité de la chaîne numérique : du logiciel de conception à la préparation d’impression jusqu’à la maîtrise de l’environnement de travail et du procédé.

Une formation de chef de projet qui a fait ses preuves

Le centre de formation a acquis une solide réputation au travers de sa formation chef de projet en FA. « C’est notre formation phare dans le domaine. Elle intègre différents blocs de compétences permettant de maîtriser toutes les facettes du projet d’une entreprise. Avant d’intégrer de la FA dans son environnement de travail, il faut nommer un chef de projet qui maîtrisera l’ensemble de la chaîne de valeurs » résume Florian Berthelot, responsable du Pôle Industrie chez F3DF.

Un labo 3D pour des formations à distance

Pour faire face aux contraintes de la crise sanitaire, F3DF a développé une nouvelle offre de formation à distance certifiante avec de nouveaux modules éligibles à la formation continue. Ainsi la formation pratique logicielle peut être complétée par une formation technique à distance grâce à la mise à disposition auprès de nos clients d’une machine pédagogique. Le centre de formation offre également des formations pratiques sur l’ensemble des technologies de la fabrication additive grâce à son parc machines réparti entre ses deux pôles de formation de Lyon et Paris Saclay ainsi qu’au travers d’un réseau de partenaires.

www.f3df.com

0 Commentaire

F3DF pour se former aux métiers de la 3D

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS