Extension du port Nantes-Saint-Nazaire à Montoir

Investissement

Partager

Le port autonome de Nantes-Saint-Nazaire va investir 8,2 millions d'euros sur son terminal agroalimentaire à Montoir-de-Bretagne. L'opération, qui a reçu l'aval de l'Etat, consiste à étendre sur 90 mètres supplémentaires les quais du poste 1 dédié au vrac divers (ferrailles, terres souillées, pneus, etc). Les travaux démarreront à la fin de l'année pour un achèvement prévu au début 2009. Leur financement se fera à parts égales entre l'Etat, la région des Pays de la Loire, le conseil général de Loire-Atlantique et le port. Outre un accroissement de ses capacités, le poste 1 sera alors en mesure d'accueillir simultanément deux navires.

Jacques Le Brigand, en Pays de la Loire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS