Explosion d’un dépôt de pétrole en Chine

Partager

A 16h30 heure locale, une explosion s’est produite dans la ville de Shenyang, dans le district de Yuhong. Les fenêtres ont volé en éclats à 200 mètres, selon les informations révélées par l’agence Xinhua.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Un énorme nuage de fumée noire s’est dégagé du site. Les pompiers sont intervenus mais à 18h10 heure locale la zone était toujours prise dans la fumée.

Pour l’heure le nombre de victimes et la cause de l’explosion ne sont pas connus. Des habitants ont filmé l'explosion et le nuage. A voir en images en cliquant sur ce lien.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS