Eurofen ouvre ses fenêtres sur le Jura

Investissement

Partager

Eurofen, fabricant de fenêtres en bois et bois aluminium, construit un site à Champagnole, dans le Jura, à une cinquantaine de kilomètres de son siège social des Fourgs (Doubs). En raison de sa proximité avec la Suisse, l'entreprise peine à recruter du personnel, plutôt attiré par des salaires plus alléchants de l'autre côté de la frontière.

L'unité de 4 000 m², opérationnelle en octobre, représente un investissement global de 3,5 millions d'euros et favorisera l'embauche d'une vingtaine de personnes.

Eurofen, qui réalise 3 millions d'euros de chiffre d'affaires, bénéficie d'une croissance à deux chiffres et emploie actuellement 19 salariés. L'entreprise mise sur ce développement pour réduire ses coûts grâce à une ligne de production plus performante et adaptée à une gestion plus rigoureuse des flux. « Cela va nous permettre d'attaquer de nouveaux marchés de la construction en France comme à l'exportation», se félicite Pascal Tissot, le gérant.

En Franche-Comté, Didier Hugue

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS