Etuis ergonomiques pour embouts de vissage

E.11x PB et E.120 PB de Facom

Facom propose maintenant ses embouts de vissage professionnels dans des étuis, aux dimensions extrêmement réduites, de 10 ou 28 embouts, incluant un porte-embouts.

Réalisés en polyamide ils sont très résistants aux chocs et aux produits chimiques. Leur conception en forme de porte-monnaie facilite les ouvertures et fermetures fréquentes, tout en permettant la visualisation immédiate de la position de l'embout recherché, même lorsque l'étui est fermé.

Leur extraction se fait d'une simple pression du doigt à travers la fenêtre de visualisation. Tous les embouts sont maintenus efficacement et durablement par des clips d'accrochage intégrés à l'étui. Chaque embout est rangé de façon linéaire dans une alvéole, simplifiant le contrôle des manques. Le porte-embouts est calé dans la charnière.

L'offre est constituée de :

  • - 6 étuis de 10 embouts + 1 porte-embouts : 2 étuis mixtes (fente, Pozidriv et Philips) (E.110 PB et E.111 PB) ; 1 étui Torx (E.112 PB) ; 1 étui Resistorx (E.113 PB) ; 1 étui Resistorxplus (E.114 PB) et 1 étui Torxplus (E.116 PB) ;
  • - 1 étui de 28 embouts (E.120 PB) mixtes (fente, Philips, Pozidriv, Torx et 6 pans) + 1 porte-embouts.

Suivant les compositions, les prix indicatif utilisateurs HT s'échelonnent de 14,90 à 29,90 euros. Cette nouvelle offre est disponible auprès des distributeurs professionnels dès à présent pour les étuis de 10 embouts et en avril pour l'étui de 28 embouts.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.facom.fr

Sujets associés

NEWSLETTER L'hebdo de la techno

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles clés de l'innovation technologique

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

La renaissance des montres Kelton

La renaissance des montres Kelton

Le designer Vincent Bergerat donne une nouvelle vie aux montres Kelton. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il explique au micro de Christophe Bys comment il innove et recrée l'identité...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Auditeur QSE (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 23/06/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

77 - Mitry-Mory

Fourniture de colis de Noël pour personnes âgées

DATE DE REPONSE 09/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS