[Etude] Le webinaire est devenu une source majeure d'information B to B pendant le confinement
Réalisée par Intuiti et La Poste Solutions Business, l'étude nationale expérience d'achat réalisé en B to B livre d'intéressantes informations sur la façon dont les décideurs industriels s'informent, jugent la qualité des informations trouvées dans un process d'achat. Pendant le confinement, le webinaire est devenu une source d'informations majeure et pourrait bien le rester. Près d'un décideur sur deux attend le retour des salons et des événements physiques.
La tendance se confirme et après une année de pandémie et de confinement, les habitudes semblent s'ancrer : les décideurs industriels ont de plus en plus recours aux formats numériques dans leur prise de décision d'achat B to B. C'est ce que vérifie "l'étude nationale Expérience d'achat réalisé en B to B" réalisée par Intuiti - une agence de marketing digital - et La Poste Solutions Business. Cette étude concerne l'ensemble de l'économie, mais L'Usine Nouvelle vous propose de découvrir les principaux résultats concernant le secteur industriel.
La percée du webinaire
[...]Cet article est réservé à nos abonnés L'Usine Nouvelle
Soutenez un journalisme d'expertise.
SUR LE MÊME SUJET
- "Le numérique a contribué à donner davantage de pouvoir au client", Christian Collot (Intuiti)
- [Entretien] "34% des décideurs BtoB ont déjà acheté à la suite d'un contenu publié sur les réseaux sociaux" M. Nessali (La Poste Business) & Q. Franque (Intuiti)
- "Dans le BtoB, la présence sur les réseaux sociaux est nécessaire mais pas suffisante", Quentin Franque (Intuiti)
- Quatre points à prendre en compte avant d'organiser un webinaire