es valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

Partager

* EADS ne peut pas rester "indifférent" à un rapprochement entre SAFRAN et THALES, deux fournisseurs importants, a déclaré jeudi sur la radio BFM Business Marwan Lahoud, le directeur de la stratégie du groupe aéronautique européen.

* VINCI a signé une nouvelle ligne de crédit syndiqué de 4 milliards d'euros d'une durée de 5 ans et assortie de deux options d'extension d'un an afin de financer les besoins généraux du groupe, cette nouvelle facilité se substituant à plusieurs lignes de crédit existantes non tirées, arrivant à échéance en 2012, pour un montant total de 3.685 millions d'euros.

* PSA a refusé de s'engager sur un futur calendrier pour son usine d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a indiqué la CGT.

* SOCIÉTÉ GÉNÉRALE. Les syndicats de la banque ont dénoncé un projet de la direction de la banque de réduire la prime de participation et d'intéressement devant être versée aux salariés en 2012.

* AREVA a annoncé la création d'une nouvelle coentreprise dans le nucléaire en Chine. Le groupe français a signé un contrat pour la fourniture de systèmes d'instrumentation du coeur de deux réacteurs de la centrale de Ningde.

* SANOFI a obtenu jeudi le feu vert des autorités sanitaires du Canada pour y mettre son anticancéreux Jevtana sur le marché.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Nicolas Delame

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    SAFRAN
    SANOFI
ARTICLES LES PLUS LUS