Erik Izraelewicz avait débuté sa carrière à L'Usine Nouvelle

Le directeur des rédactions du journal Le Monde est décédé le 27 novembre, à l'âge de 58 ans, suite à une crise cardiaque. Après l'obtention de son doctorat en économie internationale en 1979, le journaliste avait fait ses premières armes au sein de la rédaction de L'Usine Nouvelle.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Erik Izraelewicz avait débuté sa carrière à L'Usine Nouvelle

L'économie dans la peau. Le journaliste Erik Izraelewicz avait fait de cette spécialité sa passion.

De par sa formation déjà. Ancien élève de prépa HEC au lycée Kléber à Strasbourg, puis diplômé d'HEC en 1976, il décide de devenir journaliste et sort diplômé du Centre de formation des journalistes en 1978.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

L'année d'après, il obtient un doctorat en économie internationale, et fait ses débuts en tant que journaliste économique au sein de la rédaction de L'Usine Nouvelle.

Passé par de nombreux titres spécialisés dans l'actualité économique tels que L'Expansion, La Tribune de l'économie (devenue ensuite La Tribune, et par laquelle il repassera de 2008 à 2010), Les Echos, le service Economique du Monde.

Erik Izraelewicz occupait le poste de directeur des rédactions du journal Le Monde depuis juin 2011.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS