Malgré un coup de pompe au quatrième trimestre 2019, Ericsson confirme son rebond et repasse, pour la première fois en trois ans, au vert. Une convalescence qui laisse l’équipementier télécoms suédois confiant dans sa capacité à atteindre sa feuille de route 2020-2022.
Ridha Loukil
\ 17:30
Ridha Loukil
\ 17:30
15 jours gratuits et sans engagement
Ericsson confirme son rebond. L’équipementier télécoms suédois, qui emploie 99 400 personnes dans le monde, dont 12 700 en Suède et un millier en France, termine 2019 avec un chiffre d’affaires de 227,2 milliards de couronnes suédoises (environ 21,6 milliards d’euros), en progression de 4% à taux de change constant. C’est sa deuxième année consécutive de croissance après un déclin ininterrompu depuis 2013.
Amende aux Etats-Unis
[...]Cet article est réservé aux abonnés
ABONNEZ-VOUS
POUR LIRE LA SUITE
Et accédez à tous les contenus et services de l' édition abonné, soutenez un journalisme d'expertise !
Demain se fabrique aujourd’hui !
A travers nos dossiers, nos chroniques, enquêtes, cas pratiques, ... notre rédaction de spécialistes vous livre des partages d’expérience et témoignages, et vous guide grâce à ses décryptages et ses sélections des meilleures pratiques :
Ingénieur Arts & Métiers, Ridha Loukil couvre les industries électronique et informatique pour L’Usine Nouvelle depuis avril 2012. Il suit ainsi les secteurs des semiconducteurs, de l’électronique grand public, le cloud computing, le Big Data, le logiciel Open Source ou encore la cybersécurité. Auparavant, Ridha était rédacteur en chef du mensuel Industrie et Technologies
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Classe virtuelle - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau
Abonnez-vous et :