Eram entre au capital du distributeur Fabio Lucci

Capital

Partager

Eram a annoncé qu'il reprenait la moitié du capital de Fabio Lucci. Cette enseigne de vêtement à bas prix, forte de 91 succursales en France et de 14 points de vente au Portugal, affiche un chiffre d¹affaires de 200 millions d'euros. Eram se renforce ainsi dans l'habillement et dans la distribution en périphérie de ville où il est déjà fortement implanté avec son enseigne Gémo (chaussures).

Le groupe de Saint-Pierre-Montlimart (Maine-et-Loire) affichait 1,338 milliard d'euros de chiffre d¹affaires en 2002. Il emploie10 565 salariés, dispose de 1 613 points de vente (dont 1 324 succursales) et possède dix usines.

Emmanuel GUIMARD

Partager

NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS