Eon supprime 500 emplois au Royaume-Uni

Le géant allemand de l'énergie poursuit sa restructuration.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Eon supprime 500 emplois au Royaume-Uni

"Je suis très conscient des temps difficiles qui s'annoncent pour nos collègues, notre objectif est de réduire l'incertitude au minimum et de supprimer ces emplois sur la base du volontariat" a déclaré Paul Golby, directeur de la filiale anglaise d'Eon.

500 postes vont être supprimés sur les 12 000 que compte le groupe au Royaume-Uni. Les coupes affecteront principalement le siège d'Eon au Royaume-Uni, à Coventry (centre), ainsi que des bureaux à Nottingham (centre).

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Eon a indiqué que ces suppressions d'emplois étaient la conséquence de la cession en mars de son réseau électrique britannique. Cette vente est elle même le résultat de la restructuration générale annoncée par le groupe après la décision allemande d'abandonner l'énergie nucléaire.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS