Entrepôt frigorifique pour Deret en Essonne

Partager

Investissement. L'entreprise orléanaise, spécialisée dans le transport et la logistique, se diversifie en implantant une plateforme surgelée à Fleury-Mérogis (Essonne) de 7 500 m².
Jusqu’à présent, il intervenait principalement dans les secteurs de la cosmétique, la pharmacie, le prêt-à-porter et le e-commerce. Les travaux ont débuté de 5 octobre dernier pour une mise en service de la plateforme prévue au printemps 2012.
Le projet, dont le montant n’a pas été communiqué, donne naissance à une nouvelle filiale Essonne Frigorifique qui exploitera l'entrepôt d'une capacité de 15 000 palettes. L'ensemble sera équipé de 6 000 m² de quais et mezzanines pour un volume de 80 000 m3 avec une possibilité d'extension de 5 000 m².

Essonne Frigorifique offrira des prestations diversifiées telles que l'entreposage seul, la préparation de commandes, le conditionnement à façon, GMA (transport, amont et aval, stockage)... destinées aux acteurs de la restauration hors foyer (RHF).

Le groupe Deret, dont le siège social se situe à Saran (Loiret), compte 1 670 salariés et réalise 155 millions d'euros de chiffre d'affaires.

0 Commentaire

Entrepôt frigorifique pour Deret en Essonne

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS