Ennoblissement : le roannais TAR sur la mauvaise pente

Social

Partager

L'entreprise TAR (Teintures et Apprêts de Roanne) qui emploie 110 salariés dans son usine de Roanne (Loire) envisage la suppression d?une trentaine de postes au premier semestre 2003. La raison : une chute de 40 % de son chiffre d'affaires en l'espace de deux ans. Soit seulement 7,6 millions d'euros en 2002.

L' ennoblisseur à façon semble sur la mauvaise pente puisqu'il a déjà réduit ses effectifs d'une quarantaine de personnes en l'espace de trois ans. La société contrôlée par Claude Dessertine fournit plusieurs grands fabricants de tissus dont le groupe Deveaux , le leader français du secteur.

Michel QUERUEL

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS