Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Enhance Aero s'implante en Italie et à Roissy-CDG

, , ,

Publié le

Enhance Aero, société de maintenance aéronautique basée à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), poursuit son expansion et annonce, en marge du salon du Bourget, la création de partenariats stratégiques.

Enhance Aero s'implante en Italie et à Roissy-CDG © DR

 

Enhance Aero fait l'acquisition d'un nouveau site à Trieste, en Italie. Le site est composé de 3 500 mètres carrés de hangars et de surfaces importantes de bureaux. « Cette unité va compléter l’offre industrielle de l’entreprise, déjà présente sur les aéroports de Clermont-Ferrand (2 000 mètres carrés) et du Castellet (2 500 mètres carrés), analyse la direction. Le site de Trieste, stratégiquement situé à proximité de la clientèle des pays de l’Est, offre aussi à Enhance Aero l’opportunité de développer un grand centre de formation ».
 
Parallèlement, la société clermontoise annonce la signature d'un partenariat avec Swiss-Aviation Software, leader européen des solutions de maintenance avions grâce au progiciel Amos.
 
Enfin, Enhance Aero crée une nouvelle entité, Enhance Aero Logistics, qui permettra de distribuer des pièces aéronautiques dans le monde entier, répondant ainsi aux demandes de tous les clients : compagnies aériennes, centres de maintenance, revendeurs et autres acteurs du secteur aéronautique.
 
Le centre logistique de l’entité, situé à proximité de l’aéroport Roissy-CDG au nord de Paris, offre une capacité de stockage et de transit permettant d’allier réactivité, prix compétitifs et disponibilité, avec un accès 24 heures sur 24.
 
Enhance Aero, basée sur la plateforme aéroportuaire de Clermont-Ferrand, a été créée en 2007 et emploie 130 salariés. L’entreprise est spécialisée dans la maintenance, l’ingénierie, la formation, le conseil, la mise à disposition d’équipages et la logistique.
 

Retrouvez dès à présent toutes les nouveautés du salon du Bourget 2015 sur L’Usine Nouvelle

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle