Energie

Elf.

Béatrix Perret, 44ans...

Partager

Energie

Elf.

Béatrix Perret, 44ans, diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, est nommée directeur des Services généraux de la tour Elf, président de la Société immobilière de gestion d'Elf Aquitaine. Elle était chargée du département communication financière à la direction financière.

Mobilier

Atal (groupe Bullough).

Allan McGhee, 50ans, titulaire d'un diplôme de mathématiques de l'université de Glasgow, est nommé président du groupe. Il reste président de la société Project (groupe Bullough).

Informatique

Concorde.

Gilbert Bouillié,48ans, diplômé de l'Institut d'informatique d'entreprise, est nommé directeur général. Il était directeur du développement pour les nouvelles technologies des moyens de paiement chez Axime.

AST France.

Françoise Sentier, 33ans, diplômée de l'Essec, est nommée responsable des ressources humaines. Elle occupait un poste à responsabilités au sein du département des ressources humaines chez Bull.

Digital Equipment France.

Didier Ruffat, 58ans, titulaire d'une maîtrise d'administration des affaires de l'ESC d'Amiens, est nommé directeur général et vice-président de Digital Equipment Europe. Il était membre du comité exécutif du groupe Bull.

Euriware.

Daniel Carpentier, 42ans, diplômé de HEC, est nommé directeur général adjoint, chargé du développement. Il était directeur du marketing et du réseau partenaires pour l'activité Systèmes d'information de Hewlett-Packard.

Matériaux

Lafarge.

Bruno Lafont, 38ans, diplômé de HEC, ancien élève de l'ENA, est nommé directeur général adjoint. Il était directeur financier du groupe.

Groupe Redland Granulats.

Michel Pavoine, 37ans, est nommé P-DG de CMR Ile-de-France.Il était directeur général de Redland Route Centre au titre des grands travaux.

Automobile

PSA.

Norbert Lartigue, 46ans, diplômé de Supélec et de l'IAE, est nommé directeur du métier mécanique à la direction des études et techniques automobiles du groupe PSA. Il était directeur technique d'Eurocopter.

Agro-alimentaire

Tempé-Lait (Sodiaal).

Michel Charvin, 47ans, titulaire d'un BTS d'économie et technique et d'une spécialisation en gestion des entreprises, est nommé directeur de la production agricole. Il était directeur commercial de Ducs de Gascogne.

Laïta.

Patrick Bissey, 51ans, diplômé de l'Institut commercial et de l'Ecole de laiterie de Nancy, est nommé directeur général de Laïta (Coopagri, Cana, Even). Il était directeur général de Soparlait.

Heineken.

José Pires-Gomes, 42ans, est nommé directeur du marché Consommation Hors Domicile. Il était directeur des ventes cafés-hôtels-restaurants.

B-TP

Cochery Bourdin Chaussé.

François Prévost, 54 ans, diplômé de l'Ecole supérieure des Travaux Publics, est nommé directeur France et Bénélux. Il était directeur Nord-Ouest et Bénélux.

Pharmacie

Laboratoires Minden SA.

Marc Villemin, 52ans, diplômé d'HEC, de la Chambre de commerce franco-allemande etdu Cesa, déjà président du directoire des Laboratoires Knoll SA, prend la direction de la société pour réaliser la fusion des deux entités.

Electronique

Thomson SA.

Alexandre Begougne De Juniac, 32 ans, ancien élève de l'école polytechnique et de l'Ena, est nommé

directeur du plan et du développement. Il était conseiller technique au ministère du budget.

USINE NOUVELLE N°2507

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS