International

Encres Dubuit s'associe à l'américain Nazdar pour s'étendre aux Etats-Unis

Publié le

Le spécialiste français des encres de sérigraphie ultraviolet Dubuit vient de signer un partenariat commercial avec l'américain Nazdar, numéro un des encres de sérigraphie et jet d'encre. Nazdar commercialisera sur le sol américain, via son puissant réseau de distribution, les encres UV du français destinées aux nouvelles technologies et au marquage industriel.
 
Des produits à haute valeur ajoutée qui représentaient 57 % du chiffre d'affaires en 2002 (sur 19,9 millions d'euros au total). De son côté, Encres Dubuit distribuera les encres digitales (jet d'encre) de l'Américain en Europe. La mise en œuvre de cet accord interviendra dès le quatrième semestre 2003.
Encres Dubuit avait souffert fin 2001 de l'effet ciseau entre la hausse des matières premières et le retrait de ses marchés. Son cours avait sombré en bourse, après une introduction fructueuse en janvier 2000 au second marché.

Virginie Lepetit

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte