Encore quatre candidats en lice pour Autolib

Deux candidats malheureux et quatre encore en lice. C'est le bilan de la première sélection opérée dans le dossier Autolib.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Encore quatre candidats en lice pour Autolib

Après avoir sélectionné six dossiers pour l’appel d’offres d’Autolib, la mairie de Paris a annoncé vendredi 26 mars avoir retenu quatre candidatures pour le développement du parc de voitures électriques en libre service. La course se joue désormais entre le groupe Bolloré, le loueur Ada, un consortium réunissant Avis, la RATP, la SNCF et Vinci et le groupe VTLIB du groupe Veolia. Les derniers concurrents doivent déposer d’ici au mois de juin leurs offres pour la réalisation du système, la gestion et l’entretien des véhicules électriques. Le gagnant ne sera connu qu’à la fin de l’année 2010.

Au total, le projet Autolib prévoit la mise à disposition de 3 000 véhicules électriques sur 1 000 sites répartis dans 28 communes d’Ile de France. Un service qui doit débuter partiellement au second semestre 2011.

%%HORSTEXTE:%%
0 Commentaire

Encore quatre candidats en lice pour Autolib

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS