Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Maroc

En vidéo : soirée palmarès pour les plus grandes entreprises marocaines

,

Publié le

Vidéo La raffinerie Samir a détrôné l'OCP comme plus grosse entreprise du Maroc, selon le classement "Les 500" de Success publications. L'occasion d'une soirée économico-polique avec le chef du Gouvernement. A retrouver en vidéo avec ce document des Eco.

A l'occasion de la sortie du classement annuel des 500 plus grandes entreprises du Maroc, l'éditeur Success publications a organisé le 20 octobre une soirée de présentation et de remise de prix. Le chef du Gouvernement marocain Abdelilah Benkirane était l'invité de marque de la soirée ou était également présent Abdelkader Amara, ministre de l'Energie. 

Abdelilah Benkirane a notamment déclaré que le développement des entreprises faisait partie des priorités de son gouvernement qui doit "faciliter au maximum" leur travail. Devant certaines récriminations émanant du patronat ces dernières semaines, il a laché selon L'Economiste qu'entre Ebola, Daech et la situation économique, il ne pouvait être partout. Retour en video avec ce court reportage produit par le quotidien Les Eco.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle