L'Usine Maroc

En vidéo, le résumé de la première journée du Global Entrepreneurship Summit 2014 à Marrakech

,

Publié le

Vidéo Le 5ème "Global Entrepreneurship Summit" (GES) 2014 qui se déroule du 19 au 21 novembre à Marrakech et réunit chefs d'Etat et de gouvernement, personnalités du monde de l'entreprise et jeunes entrepreneurs venus de toute la planète a débuté hier 19 novembre.  Retrouvez en vidéo, la première journée de pré-lancement du GES 2014 qui est officiellement ouvert ce 20 novembre par Joe Biden, le vice-président des Etats-Unis.

En vidéo, le résumé de la première journée du Global Entrepreneurship Summit 2014 à Marrakech
Le GES 2014 réuni des chefs d’État, des représentants gouvernementaux de haut niveau, plus de 3 000 entrepreneurs, des entrepreneurs internationaux, de jeunes entrepreneurs, ainsi que des dirigeants des petites et moyennes entreprises 3 jours durant jusqu'au 21 novembre à Marrakech.
© gesmarrakech2014

Hier 19 novembre a débuté à Marrakech le 5ème "Global Entrepreneurship Summit" (GES) 2014 . Cet événement annuel est une initiative de Barack Obama annoncée en 2009 lors de son discours du Caire et vise à promouvoir l'entrepreneuriat dans les pays musulmans.

Cette édition marocaine, la première qui se tient sur le continent africain, réunit des chefs d’État, des représentants gouvernementaux de haut niveau, plus de 3 000 entrepreneurs marocains et internationaux et autres dirigeants des PME, trois jours durant du 19 au 21 novembre dans la Ville rouge.

On y trouve, notamment, un "Village de l’Innovation" où de jeunes entrepreneurs et innovateurs de l’Afrique et du monde entier font la promotion de leurs projets et échangent sur d’innombrables sujets, dont les TIC, l’entrepreneuriat, la gestion de l’eau et les énergies alternatives.

Retrouvez résumée en vidéo, la première journée qui a servi de pré-lancement à l'ouverture de la manifestation ce 20 novembre par Joe Biden, le vice-Président des Etats-Unis.

(source : GES)
 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte