[En vidéo] Kitty Hawk dévoile le nouveau modèle de Flyer, son véhicule individuel volant
Kitty Hawk, l'entreprise américaine financée par Larry Page, a dévoilé une vidéo de Flyer, un appareil individuel pour aller dans les airs.
Kitty Hawk a encore sévi. L'entreprise américaine spécialisée dans les véhicules volants, financée par le cofondateur de Google Larry Page, a dévoilé Flyer, un véhicule monoplace volant. Totalement électrique, l'appareil ressemble à une nacelle de Formule 1 portée par dix rotors. L'entreprise a dévoilé la vidéo d'essai de la machine.
Pour l'instant, elle peut voler à trois mètres au-dessus de l'eau grâce à un décollage vertical. Flyer peut rester dans les airs entre 12 et 20 minutes. Les utilisateurs intéressés peuvent le pré-commander mais le prix n'est pas encore connu.
VOS INDICES
source
Il s'agit du premier appareil une place développé par l'entreprise, qui entend démocratiser le déplacement aérien. Il serait facile à manoeuvrer, assure Kitty Hawk, qui l'imagine surtout pour des déplacements au-dessus de l'eau et au-dessus de lieux peu peuplés.
En 2017, une première version moto avait été dévoilée par Kitty Hawk au salon du Bourget. Le design actuel est complètement différent.
SUR LE MÊME SUJET
[En vidéo] Kitty Hawk dévoile le nouveau modèle de Flyer, son véhicule individuel volant
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir