Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

[En vidéo] Kitty Hawk dévoile le nouveau modèle de Flyer, son véhicule individuel volant

Sybille Aoudjhane ,

Publié le

Vidéo Kitty Hawk, l'entreprise américaine financée par Larry Page, a dévoilé une vidéo de Flyer, un appareil individuel pour aller dans les airs. 

[En vidéo] Kitty Hawk dévoile le nouveau modèle de Flyer, son véhicule individuel volant
La nouvelle version de Flyer de Kitty Hawk.
© Kitty Hawk

Kitty Hawk a encore sévi. L'entreprise américaine spécialisée dans les véhicules volants, financée par le cofondateur de Google Larry Page, a dévoilé Flyer, un véhicule monoplace volant. Totalement électrique, l'appareil ressemble à une nacelle de Formule 1 portée par dix rotors. L'entreprise a dévoilé la vidéo d'essai de la machine. 

Pour l'instant, elle peut voler à trois mètres au-dessus de l'eau grâce à un décollage vertical. Flyer peut rester dans les airs entre 12 et 20 minutes. Les utilisateurs intéressés peuvent le pré-commander mais le prix n'est pas encore connu. 

Il s'agit du premier appareil une place développé par l'entreprise, qui entend démocratiser le déplacement aérien. Il serait facile à manoeuvrer, assure Kitty Hawk, qui l'imagine surtout pour des déplacements au-dessus de l'eau et au-dessus de lieux peu peuplés. 

En 2017, une première version moto avait été dévoilée par Kitty Hawk au salon du Bourget. Le design actuel est complètement différent. 

 

 

Réagir à cet article

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle