[En images] Une nouvelle Lamborghini pour la police italienne

La police italienne s’est vue offrir une nouvelle Lamborghini par le PDG de la marque. 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[En images] Une nouvelle Lamborghini pour la police italienne
La police italienne reçoit une Lamborghini pour ses futures courses-poursuites.

Pas de jaloux : après l’Alfa Romeo pour la gendarmerie italienne en mai 2016, voici la Lamborghini pour la police. Les forces de l’ordre italiennes ont reçu jeudi 30 mars une Lamborghini Huracan bleue et blanche. Avec une vitesse maximale de 300 km/h et un passage de 0 à 100 km en 3,2 secondes, le bolide devrait aider pour les courses-poursuites contre les chauffards et le transport d’organes urgents. Les clés du véhicule ont été remises par le PDG de la marque au ministre de l’intérieur italien Marco Minniti.

Un remplacement de véhicule bienvenu

Une nouvelle acquisition pour remplacer l’ancienne Lamborghini, modèle Gallardo, offerte en 2009. Après de bons et loyaux services durant 150 000 km, l’ancien véhicule ira rejoindre le musée des voitures de police de Rome. Ces cadeaux relèvent quasiment de la tradition de l’autre côté des Alpes.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS