En images : Rolls-Royce présente son coupé cabriolet Dawn

Le constructeur britannique vient de lancer son nouveau modèle sous forme de conférence de presse interactive en ligne. La Rolls Royce Dawn est un coupé cabriolet équipé d’un moteur V12 bi-turbo de 6,6 litres. Il fournit une puissance de 570 chevaux pour une vitesse maximale de 250 km/h et un 0 à 100 km/h en 4,9 secondes. Comme à son habitude, Rolls Royce mise sur le luxe. Ainsi, les ingénieurs ont dû développer une capote textile isolante phoniquement. Cela permet aux quatre sièges individuels d’offrir un confort incomparable. Le modèle accueille également un nouveau système audio s’adaptant aussi bien le toit ouvert que fermé. On notera aussi le travail sur les suspensions qui font de la nouvelle Rolls Royce Dawn le cabriolet le plus rigide au monde afin de rester cohérent avec la célèbre sensation de tapis volant.

Partager

0 Commentaire

En images : Rolls-Royce présente son coupé cabriolet Dawn

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS