[En images] Quand une Rolls-Royce apparaît dans le désert, ce n'est pas un mirage

Le SUV Cullinan de Rolls Royce doit sortir en 2018. Dans une série de vidéos, le constructeur anglais démontre les capacités de son prochain véhicule dans des environnements extrêmes : de routes accidentées au désert.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[En images] Quand une Rolls-Royce apparaît dans le désert, ce n'est pas un mirage
En 2015, le constructeur anglais a annoncé son prochain véhicule : un SUV baptisé Cullinan.

Les véhicules Rolls Royce ne seront plus seulement destinés aux avenues luxueuses des grandes villes. En 2015, le constructeur anglais a annoncé son prochain véhicule : un SUV baptisé Cullinan qui bouleverse les codes de la marque. Dans une série de vidéos, la voiture est dévoilée en de curieuses postures. L’entreprise démontre les capacités du futur modèle dans des environnements extrêmes.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Réalisées avec le National Geographic, les vidéos mettent en scène des hommes parlant d’aventures et de voitures. Entre ces séquences, le Cullinan vole la vedette. On peut le voir tour à tour traverser une rivière dans les Highlands d’Ecosse, grimper un terrain accidenté ou déraper sur des dunes de sable aux Emirats Arabes-Unis. Des prochaines vidéos devraient également le montrer sur des routes enneigées dans les Alpes autrichiennes.

Le Cullinan aura une carrosserie en aluminium de la même manière que le Phantom, le dernier modèle Rolls Royce. Il devrait être équipé d’un moteur V12. Le véhicule est toujours attendu pour fin 2018 et Rolls Royce explique qu’il est “presque prêt pour le lancement”.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS