Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[En images] Peugeot mise sur son SUV avec une nouvelle version plus dynamique, le 3008 GT

Pierre Monnier , ,

Publié le

Images A peine un mois après la version basique, Peugeot présente une version dynamique et sportive du 3008 : le 3008 GT. La marque française commercialisera ainsi cinq versions de son SUV à partir d’octobre.

[En images] Peugeot mise sur son SUV avec une nouvelle version plus dynamique, le 3008 GT © Peugeot

On ne s’attendait pas à entendre de nouveau parler du 3008 aussi tôt. Pourtant, Peugeot vient de dévoiler une version GT de son SUV à peine un mois après avoir présenté la version standard. La version sportive sera disponible en octobre. C’est donc cinq versions de 3008 qui seront proposées aux consommateurs : les finitions classiques Access, Active et Allure, la finition supérieure GT Line et donc, cette version sportive GT.

La 3008 GT disposera des innovations équipées dans sa version initiale, mais disposera d’un moteur diesel spécifique : le 2.0L BlueHDi 180 S&S, équipé d’une boîte automatique six rapports EAT6.

La carrosserie a elle-aussi été revue afin de donner un aspect plus sportif à la version GT. Des élargisseurs d’ailes ainsi qu’une calandre exclusive viendront gonfler l’esthétique du SUV. Le 3008 GT sera également monté sur des roues 19 pouces contre des 18 pouces dans les autres versions.

Cependant, la version GT ne disposera pas de la trottinette électrique e-Kick, qui avait surpris l’assemblée lors de la présentation du 3008 le mois dernier.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle