[En images] Les dix modèles les plus attendus au Mondial de l'Auto 2018
Le mondial de l'Auto de Paris, c'est bientôt. Pour vous faire patienter, l'Usine Nouvelle vous dévoile les images des dix modèles de voitures les plus attendus durant l'événement.
Citroën C5 Aircross
Directement inspiré par le Citroën Aircross concept révélé en 2015, il s’agit du deuxième SUV de Citroën, après le lancement du SUV C3 Aircross en 2017. Il propose jusqu’à 30 combinaisons de personnalisation, 20 technologies d’aide à la conduite et 6 technologies de connectivité. Une version hybride, présentée au Mondial, devrait être commercialisée en 2020.
VOS INDICES
source
DS3 Crossback
C'est l'évolution de la citadine DS3, qui devient avec ce modèle un SUV, le deuxième de la marque, après le lancement du DS 7 Crossback en 2018. Une version 100% électrique disposera d’une autonomie de 300 kilomètres. Grâce à une application sur smartphone, il est possible de démarrer le véhicule via le bluetooth et de le partager avec 5 utilisateurs différents. Sa commercialisation est prévue début 2019.
Audi e-tron
Ce SUV est le le premier modèle 100 % électrique lancé par la marque allemande. Une option permet de remplacer les rétroviseurs extérieurs par des caméras dont les images sont projetées sur des écrans OLED situés dans l’habitacle. Son autonomie dépasse les 400 km. Début de commercialisation fin 2018.
Nouvelle BMW série 3
Désignée sous le nom de code G20, la nouvelle BMW série 3 remplacera la génération actuelle après sept années de commercialisation. Son look devrait s’inspirer de celui des sportives de la marque. Une version hybride rechargeable devrait également être de la partie. Elle sera dévoilée le 2 octobre, et commercialisée juste après.
Mercedes EQC
Premier SUV 100% électrique de la marque, doté de 408 chevaux et d’une autonomie de plus de 450 kilomètres, il sera commercialisé au milieu d’année 2019.
Renault Kadjar 2019
Restylage du SUV de la marque au losange, le Kadjar arbore une calandre agrandie. L’habitacle sera également revu. Il s’agit du seul SUV tricolore de son segment à être décliné en version 4x4. Sa commercialisation est prévue pour janvier 2019.
Peugeot 508 SW
Cette nouvelle version break du 508 bénéficiera d’une motorisation hybride de 225 chevaux et aura un coffre de 530 litres, soit 30 de moins que l’ancien modèle. Sa commercialisation débutera à l’automne 2019.
Seat Tarraco
Troisième et plus grand SUV de Seat, son nom a été choisi par le public sur internet. Une version 7 places sera proposée. S’il ne sera disponible qu’en essence au départ, des versions électriques sont également attendues. Il s’agira du premier modèle de la marque à être équipé de commandes gestuelles. La commercialisation est prévu pour le début de l’année 2019.
Skoda Kodiaq RS
Nouvel SUV 7 places possédant un bloc 2.0 BiTDi de 240 chevaux, le Skoda Kodiaq sera dévoilé lors du Mondial.
Ferrari Monza
Les Ferrari Monza SP1 et Monza SP2 sont des versions une et deux places d’un speedster basé sur la 812 Superfast. Elles sont équipées d’un V12 avant de plus de 800 chevaux ! Les 100 km/h sont atteint en 2,9 secondes. Moins de 500 exemplaires doivent être produits. Plus d’informations seront dévoilées au Mondial.
Retrouvez toute l'actualité du Mondial 2018 dans notre rubrique dédiée
SUR LE MÊME SUJET
[En images] Les dix modèles les plus attendus au Mondial de l'Auto 2018
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir