Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

[En images] Le nouveau yacht de Rafael Nadal est signé Sunreef

Rémi Amalvy

Publié le

Images Avec ses 24 mètres de long et une capacité de transport de douze personnes, le nouveau yacht de Sunreef se veut le compagnon des plus riches en quête de longues balades en mer. Et le bateau a déjà son premier fan. Le champion de tennis Rafael Nadal a annoncé la commande d'un exemplaire.

[En images] Le nouveau yacht de Rafael Nadal est signé Sunreef
Le 80 Sunreef Power est long de 24 mètres.
© Sunreef

Vous n’arrivez toujours pas à vous décider pour déterminer le lieu de vos prochaines vacances ? Rafael Nadal, lui, n’a pas ce problème. Le champion aux nombreux titres, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur sur terre battue de l’histoire du tennis vient de s’offrir son tout nouveau yacht. Et on peut dire que la star a visé dans le très haut de gamme.

"Dès que je rentre chez moi à Majorque, j’essaie de trouver du temps pour faire des sorties en bateau", déclare-t-il dans un communiqué de Sunreef, constructeur polonais spécialisé dans les bateaux de luxe. Car c’est ce dernier qui a trouvé grâce aux yeux de l’athlète, avec son tout nouveau bébé : le 80 Sunreef Power.

Propulsé par une paire de moteurs de 1 200 et 575 chevaux, l’appareil de 24 mètres de long est conçu pour de chics et longues virées en mer, avec sa capacité de transport de douze personnes. Entièrement personnalisable, la cabine est composée de niveaux inférieurs, de quartiers d’équipage, de salles de bain et d’espaces de rangements.

De son côté, la suite principale est intégrée dans la partie avant du pont. Cela permet aux propriétaires du yacht d’avoir une vue directe sur la terrasse et une grande luminosité grâce à un puits de lumière. La chambre possède sa propre salle de bain, avec douche à l’italienne. Alternativement, l’espace peut être utilisé comme un très grand salon avec accès direct au cockpit, et peut s’ouvrir sur l’extérieur.

On notera également les hublots en acier inoxydable, le teck de la terrasse et l’éclairage d’ambiance. Bien entendu, le bateau possède son propre garage, pour ranger ses jet-skis et autres petits véhicules nautiques.

Ce nouveau yacht signé Sunreef fera sa première apparition en septembre prochain, lors du Cannes Yachting Festival. De son côté, Nadal devrait recevoir son nouveau jouet l’an prochain.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle