Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[En images] Jeep dévoile la nouvelle version de son 4x4 mythique, le modèle Wrangler JL

Nicolas Robertson ,

Publié le

Images La marque américaine Jeep a révélé les détails, lundi 9 juillet, de la toute dernière version de la gamme Wrangler. L’arrivée de ce modèle en France est prévue pour la rentrée, en septembre prochain. Le prix de la « championne incontestée en tout-terrain » n’est pas encore connu.

Jeep dévoile la nouvelle version de son 4x4 mythique, le modèle Wrangler JL
Le nouveau modèle de Jeep, la Wrangler JL sera disponible dans les show-rooms européens à partir de septembre 2018
© Jeep

La marque Jeep, de l'entreprise Fiat-Chrysler Automobiles (FCA), a dévoilé lundi 9 juillet la remplaçante à la Wrangler JK actuelle. Le  nouveau modèle, JL, qui arrivera en septembre dans les show-rooms européens se prétend meilleur en tous points: mieux insonorisé, plus confortable, plus agréable à la conduite…

(crédits photo: Jeep)

FCA revendique un certain nombre de nouveautés : design modernisé mais respectant le style légendaire Wrangler, deux nouveaux moteurs dont un diesel et un essence (Turbo diesel MultiJet II, Turbo essence), une nouvelle boîte automatique à huit rapports et une technologie Stop&Start (ESS), des nouveaux phares et feux arrière à LED, un système Uconnect avec Apple CarPlay et Android Auto…

Ne reste désormais plus qu'à en connaître le prix... En comparaison, l’ancien modèle, la Wrangler JK, pouvait coûter entre 41 000 et 49 000 euros, sans compter les options. Le futur modèle, qui sera disponible en configurations 2 ou 4 portes, présentera pour sa part plusieurs versions dont les Sport, Sahara et Rubicon.

 

La Jeep Wrangler de Fiat avait succédé à partir de 1987 à la célèbre automobile de la Seconde Guerre mondiale Willys MB, puis à la Jeep JC destinée aux civils. Elle est depuis régulièrement revisitée par la marque.

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus