[En images] Harley-Davidson lance une gamme de vélos électriques adaptés aux tout-petits
Le premier constructeur au monde de grosses cylindrées Harley Davidson vient de lancer sa gamme de vélos à propulsion électrique exclusivement destinée aux enfants de trois à sept ans.
La célèbre marque américaine Harley Davidson se diversifie dans... le vélo électrique pour tout-petits. Elle vient de lancer ses premiers modèles de vélos d’équilibre à propulsion électrique destinés aux enfants. En tout deux modèles seront disponibles : l’Irone12, pour les trois à cinq ans à partir de 649 dollars et l’Irone16 pour les cinq à sept ans à partir de 699 dollars.
Des nouveautés adaptées aux plus jeunes
Leurs particularités ? Une recharge express de la batterie au lithium grâce à un simple bouton situé sous le vélo.Les batteries et chargeurs sont équipés avec un maximum de 20 volt, une autonomie de 30 à 60 minutes tout comme le temps de charge.
Le siège ajustable est situé au plus près du sol pour donner plus d'équilibre aux plus jeunes. Le siège est réglable manuellement jusqu'à un maximum de 33 centimètres pour l'Iron12 et 43 centimètres pour l'Iron16.
Ces nouveaux modèles possèdent aussi un cadre en aluminium ultraléger –pour un poids total entre 7 et 8 kilos-...
...Ainsi que des repose-pieds coniques pour plus de contrôle, et enfin trois vitesses : "entraînement" allant jusqu'à 8 km/h, "standard"jusqu'à 11 km/h et "avancé" jusqu'à 12 km/h.
Le lancement de cette nouvelle gamme s'inscrit dans la suite du rachat par Harley Davidson du fabricant de vélos électriques pour enfants StaCys en mars dernier.
SUR LE MÊME SUJET
3Commentaires
Réagir