Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[En direct] Volkswagen dévoile son nouveau Crossover T-Roc

Anne-Katell Mousset , ,

Publié le , mis à jour le 23/08/2017 À 15H27

Volkswagen présente le 23 août, à partir de 20h, son nouveau Crossover T-Roc. Le petit frère du Tiguan est le futur concurrent des Peugeot 2008, Nissan Juke et Renault Captur.

[En direct] Volkswagen dévoile son nouveau Crossover T-Roc
Le Crossover T-Roc de Volkswagen
© Volkswagen

Il sera certainement l'une des star du stand Volkswagen au Salon de Francfort (14 au 24 septembre 2017). Le SUV T-Roc, petit frère du Tiguan, est présenté officiellement mercredi 23 août à partir de 20h par Volkswagen.

Volkswagen a déjà dévoilé quelques images de son dernier-né. Présenté comme concept-car au salon de Genève en 2014, le T-Roc entre maintenant en production. Ce crossover aux lignes de SUV s'affirme comme un futur concurrent pour les Peugeot 2008, Nissan Juke et Renault Captur.

 
Volkswagen a déjà précisé qu'il sera proposé dans une grande variété de combinaisons de couleurs et donc personnalisable. Ces lignes rappellent également celles d'un autre concept, le T-Cross Breeze, présenté par Volkswagen au dernier Salon automobile de Genève.

 

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

23/09/2017 - 12h04 -

La politique de PSA de sortir des SUV (petits ou grands) très chers en bas de gamme (un 3008 sans aucun équipement digne d'un SUV moderne le modèle Acess à 25900 euros par exemple) va lui revenir comme un boomerang dans la figure en chute des ventes à l'avenir... C'est à dire que la chute des ventes va l’affaiblir face par exemple au T Roc que dans les prix aux alentours de 25000 euros (et a ce prix il sera déjà top) sera nettement plus compétitif et moderne qu'une 2008! Ce ne sera pas avec cette stratégie que PSA va exporter et faire des volumes dont il a absolument besoin..VW gagne encore une fois de plus! L'offre de la rentrée va beaucoup assommer nos deux constructeurs.
Répondre au commentaire
Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle