En audio : Hakima El Haite détaille les enjeux des COP21 et COP22 sur RFI

Hakima El Haite, ministre de l'Environnement du Maroc était l'invitée de RFI ce dimanche 6 décembre pour détailler les enjeux et l'état des négociations de la COP21 à Paris - Le Bourget et déjà tracer les perspectives de la COP22 qui se déroulera à Marrakech à la fin de l'an prochain . Retrouvez l'intégralité de cet entretien.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

En audio : Hakima El Haite détaille les enjeux des COP21 et COP22 sur RFI
Hakima El Haite au volant d'une voiture électrique à l'occasion de la COP21

En pleine COP21 au Bourget Hakima El Haite, ministre de l'Environnement du Maroc était l'invité de l'émission "Internationales" sur les ondes de RFI, ce dimanche 6 décembre alors que le Maroc est présent avec une délégation de plus de 500 participants.

A mi-chemin, de ces négociations sur le climat inédites par leur ampleur et qui doivent s'achever ce vendredi la représentante du Maroc retrace les enjeux pour le royaume et autres pays émergents de cette rencontre internationale cruciale.

Elle évoque aussi les actions du Maroc en matière d'énergies renouvelables, les relations entre Paris et Rabat ou encore les sujet de sécurité durant cette émission de RFI qui dure près de 45mn.

Pour démarrer l'écoute, cliquez sur l'image ci-dessous.

Hakima El Haite sur RFI le 6 décembre

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS