Emmanuel Macron fait turbiner Safran en Chine, PSA prend un coup de solaire à Sochaux, Isabelle Kocher "Industrielle de l'année"… Sept bonnes nouvelles pour débuter la semaine
Comme chaque lundi, retour sur sept bonnes nouvelles de ces derniers jours. Au programme : contrats juteux pour Safran en Chine, Isabelle Kocher désignée "Industrielle de l'année 2019" par L’Usine Nouvelle, la France sur le podium européen pour l'égalité hommes-femmes…
En Chine, Emmanuel Macron fait turbiner Safran
PSA prendra un gros coup de solaire à Sochaux avec Engie
VOS INDICES
source
Isabelle Kocher, directrice générale d'Engie, désignée "Industrielle de l'année" par L'Usine Nouvelle
La France sur le podium européen pour l'égalité hommes-femmes
L'Allemagne mise gros sur l'électromobilité (et c'est une bonne nouvelle pour la France)
L’Allemagne a promis le 4 novembre, par la voix de sa Chancelière, 3,5 milliards d’euros d’investissements pour déployer un million de bornes de recharge électrique et à hydrogène d’ici à 2030. Cette accélération des ambitions allemandes pourrait également offrir des opportunités intéressantes pour les opérateurs français. On vous dit pourquoi.
Mode et luxe recrutent 10 000 personnes par an pour leurs ateliers
En prévoyant de recruter 10 000 personnes par an au cours des quatre ou cinq prochaines années, le luxe et la mode se portent bien et en font profiter ceux qui cherchent un emploi. Ces secteurs proposent des métiers d’artisanat (joaillerie, maroquinerie, habillement…) aux jeunes diplômés. L’occasion parfois d’une reconversion complète après de longues études universitaires.
L’Oréal inaugure un "flex lab" sur son campus de Chevilly-Larue
SUR LE MÊME SUJET
Emmanuel Macron fait turbiner Safran en Chine, PSA prend un coup de solaire à Sochaux, Isabelle Kocher "Industrielle de l'année"… Sept bonnes nouvelles pour débuter la semaine
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir