Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

EMC réévalue son offre sur Iomega

,

Publié le

Les entreprises citées

Pour s'octroyer Iomega, le numéro un mondial du stockage EMC surenchérit de 15% sur son offre initiale du 10 mars dernier. Il propose désormais 205,5 millions de dollars au spécialiste du stockage externe. A 3,75 dollars par action, cette réévaluation prime les actionnaires de Iomega de 15% comparativement au cours de vendredi dernier.
Parallèlement à cette proposition, Iomega était en cours de discussion pour faire entrer dans son capital ExcelStor, une filiale du fabricant chinois de disques durs Great Wall technologie.
Annoncé le 12 décembre dernier, ExcelStor serait invité à hauteur de 43% du capital de Iomega, via l'émission de 84 millions d'actions. Prévue pour la mi-2008, cette opération pourrait être annulée en cas d'accord sur l'offre d'EMC. Mais dans un communiqué, Iomega met la pression : « Bien que supérieure, le board n'a pas encore déterminé si l'offre d'EMC constituerait une combinaison supérieure à celle de l'accord d'achat conclu avec ExcelStor ».

F.F.
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle