"Il va falloir progresser sur la constitution d'alliances", annonce Marwan Lahoud dans la Tribune. La remotorisation réussie de l'A320 n'empêche pas Airbus de penser à l'avenir, et au futur remplaçant de son moyen-courrier.
Le lancement commercial réussi de l'A320 Neo a permis à Airbus de gagner du temps pour la mise en place de la prochaine génération. Pour Marwan Lahoud, cela permet d'examiner "sereinement" la question des alliances.
source
Parmi les partenaires potentiels, Marwan Lahoud a cité Embraer, tout en soulignant que Boeing pourrait également être intéressé par le groupe brésilien.
Plusieurs constructeurs, dont Embraer, se lancent actuellement sur le segment des moyens courriers, jusqu'ici chasse gardée de Boeing et Airbus.
Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:
Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.
L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite
Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.
Trophée
TROPHÉES DES USINES 2021
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Déposez votre dossier avant le 26 février pour concourir aux trophées des usines 2021
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau