Elliott se positionne sur Altran visé par une offre de Capgemini
Avec
\ 14h31
Avec
Le fonds activiste indique dans un avis transmis à l' l'Autorité des marchés financiers (AMF) qu'il envisage de poursuivre ses acquisitions d’instruments financiers ou d’acquérir des actions Altran.
"Toutefois, l’intention finale des fonds Elliott d’apporter ou non ces actions ne sera arrêtée qu’en fin de période d’offre, et les fonds Elliott se réservent le droit de changer cette intention à tout moment jusqu’à la clôture de l’offre ou de l’offre réouverte", lit-on dans l'avis de l'AMF.
Elliott ajoute ne pas agir de concert avec aucune autre personne.
Ni Altran, ni Capgemini n'ont souhaité commenter cette annonce.
Capgemini a lancé le 24 juin une offre d'environ cinq milliards d'euros, dette comprise, sur Altran, marquant une nouvelle étape dans la consolidation du secteur des services informatiques et du conseil en technologies.
(Cyril Altmeyer, édité par Pascale Denis)