Electrogeloz inaugure son site de Jouy-en-Josas

Inauguration

Partager

Le groupe Electrogeloz, spécialiste de la reprographie, inaugure le nouveau site de production de sa filiale Techniplan, à Jouy-en-Josas (Yvelines).

Techniplan quitte, en fait, ses anciens locaux de Vélizy-Villacoublay (Yvelines), jugés obsolètes, pour un bâtiment plus grand de 1 900 mètres carrés, doté de capacités de production plus importantes. Le site accueillera les 48 salariés de la société. Le montant de l'investissement n'a pas été communiqué.

« Nous réalisons l'impression en multiples exemplaires de tous types de documents, page A4, plan, support de communication, image, ... nous relions les documents et les acheminons via coursiers chez nos clients », explique Alexandra Ottavy, directrice marketing du groupe.

Electrogeloz, qui regroupe six filiales situées à Evry, Paris, Bercy, Jouy-en-Josas (Techniplan), Puteaux (Défigraph) et Lyon (Lips), a réalisé 27 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2007 et emploie 250 salariés.

Bénéficiant de l'externalisation grandissante des entreprises sur ce segment, l'entreprise est en forte croissance et a enregistré « 6 millions d'euros de ventes en plus sur les quatre dernières années ».

En Ile-de-France, Marion Kindermans

Nouveau !
L'édition 2008-2009 de « L'Atlas des Usines » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 785 sites de production de plus de 85 salariés implantés en France. Il est en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS