Eiffel Industrie Turbomachines embauchera 30 personnes

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Eiffel Industrie Turbomachines embauchera 30 personnes

Spécialisée dans la maintenance des turbines à gaz, Eiffel Industrie Turbomachines, filiale du groupe Eiffel, implantée à Montardon, près de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques, investira 1,2 million d’euros cette année.

Une partie de ce montant est consacrée à l’acquisition d’outillages industriels. Mais la grande majorité sera consacrée à l’agrandissement des ateliers avec la construction d’un bâtiment de 600 mètres carrés, dédié à la réparation des rotors. Il sera opérationnel en 2012.
« Avec ce développement, nous devrions doubler notre chiffre d’affaires d’ici à 2015 et embaucher une trentaine de salariés supplémentaires », indique Marie-Hélène Orus-Opic, directrice de l’unité, qui emploie 27 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros.
Depuis le début de l’année, la PME bénéficie des synergies créées avec le site Eiffel Industries Turbomachines, spécialisé dans la maintenance des turbines à vapeur et installé près de Rouen. « Ce rapprochement nous permet de faire des actions commerciales communes. C’est un vrai pôle turbomachines qui s’est constitué », indique-t-elle.
A 90 %, le site palois réalise son activité à l’export auprès de producteurs d’énergie, installés autour du bassin de la Méditerranée, en Afrique du Nord et en Afrique francophone.

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS