Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine de l'Energie

EDF interrompt les travaux pour la centrale nucléaire Hinkley Point C

, , , ,

Publié le , mis à jour le 02/04/2015 À 16H25

EDF Energy interrompt les travaux préparatoires du site de la centrale nucléaire de Hinkley Point C, en Angleterre, ce qui se traduit par la suppression de 400 postes en attendant qu'une décision définitive d'investissement soit prise concernant ce projet, a indiqué jeudi sa maison mère EDF.

EDF interrompt les travaux pour la centrale nucléaire Hinkley Point C
EDF Energy interrompt les travaux préparatoires du site de la centrale nucléaire de Hinkley Point C, en Angleterre, ce qui se traduit par la suppression de 400 postes. La société a précisé que les travaux préparatoires sur le site étaient désormais achevés et que la prochaine phase serait le lancement des travaux de construction. /Photo d'archives/REUTERS/Suzanne Plunkett

La société a précisé que les travaux préparatoires sur le site étaient désormais achevés et que la prochaine phase serait le lancement des travaux de construction.

EDF n'a pas été en mesure d'indiquer quand une décision d'investissement serait prise. Il négocie toujours certaines modalités du projet avec les autorités britanniques et discute aussi avec deux compagnies chinoises de services aux collectivités de leur rôle à Hinkley Point et de possibles futurs projets avec EDF dans le nucléaire au Royaume-Uni.

(Reuters)

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle