EDF.FR : une nouvelle plate-forme pour tous les publics

Investissement

Partager

Depuis le 1er juin, EDF a lancé son nouveau site internet, offrant une plate-forme plus rationnalisée.

Entre autres vidéos, animations interactives, Web TV, etc., les fonctionnalités de personnalisation par les internautes, de partage et de diffusion sur les réseaux sociaux, le site consacre une interface de navigation à ses centres de production.

Intitulée « En direct de nos centrales », la rubrique propose de suivre l’actualité en régions des centrales thermiques, nucléaires, hydrauliques… du groupe.

Des informations sur l’évolution des chantiers y sont diffusées régulièrement : le 11 mai, deux communiqués ont été publiés, par exemple, sur les projets d’aménagement des berges et plate-forme autour du canal de Jonage, en Rhône-Alpes, dont EDF est concessionnaire.

Des vidéos, des photos, et des contenus explicatifs à vocation pédagogique sont aussi publiés dans cette rubrique et reliés aux autres pages du site sous formes de lien : des notes d’information sur la surveillance de l’environnement autour des centrales nucléaires, aux explications concernant l’énergie hydraulique, de nombreux sujets techniques sont abordés, et souvent vulgarisés pour se rendre accessible au grand public.


Amandine Ascensio


0 Commentaire

EDF.FR : une nouvelle plate-forme pour tous les publics

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS