EDF EN décroche un contrat dans l’éolien américain

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

EDF EN décroche un contrat dans l’éolien américain

La filiale américaine d’EDF Energies Nouvelles, enXco, signe un nouveau contrat de vente d’électricité ("power purchase agreement") avec la compagnie Indianapolis Power & Light (IPL). D’une durée de vingt ans, cet accord concerne le futur parc éolien de Lakefield, dans le sud-ouest du Minnesota. Ce parc de 134 turbines de 1,5 MW (201 MW), fournies par GE Energy, sera développé, réalisé et détenu par enXco. Son entrée en service est prévue pour fin 2010. Il porte les capacités brutes de la filiale (à 50 %) d’EDF à 608,5 MW dans le seul Etat du Minnesota. Ce contrat fait suite à un premier conclu avec IPL pour le parc éolien d’Hoosier (106 MW), actuellement en construction dans l’Indiana.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS