Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Edenred, Sodexo, Up et Natixis Intertitres soupçonnés d'entente par l'ADLC, rapporte Le Figaro

Publié le

PARIS (Reuters) - Edenred, Sodexo, Up et Natixis Intertitres risquent d'être sanctionnés par l'Autorité de la concurrence qui les soupçonne d'entente et pourrait leur infliger une amende, rapporte mercredi le Figaro.

Edenred, Sodexo, Up et Natixis Intertitres soupçonnés d'entente par l'ADLC, rapporte Le Figaro
Edenred, Sodexo, Up et Natixis Intertitres risquent d'être sanctionnés par l'Autorité des marchés financiers qui les soupçonne d'entente, rapporte mercredi le Figaro. /Photo d'archives/REUTERS/Gonzalo Fuentes
© GONZALO FUENTES

L'Autorité de la concurrence "leur reproche d’avoir mis en place un système leur permettant d’échanger régulièrement des informations sur leur stratégie commerciale, écrit le quotidien selon lequel ces spécialistes des titres-restaurants se sont entendus de 2002 à fin 2015.

Elle "leur reproche par ailleurs à ces quatre acteurs de s'être concertés pour contrôler l'entrée de nouveaux acteurs et pour ralentir la dématérialisation des titres-restaurant".

Contacté par Reuters, Edenred a dit n'avoir aucun commentaire à formuler. "C'est une affaire en cours depuis 2015", a dit un porte-parole.

(Nicolas Delame pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle