Echec des négociations entre Barry Callebaut et Natra

Partager

Barry Callebaut ne s’associera pas à Natra, spécialiste espagnol du chocolat. Les discussions entre les deux fabricants de chocolat concernant l’intégration du secteur d’activités chocolat pour les consommateurs Europe de Barry Callebaut dans le groupe espagnol Natra. En contrepartie, le groupe suisse devait devenir actionnaire minoritaire dans le capital de Natra, avec une part allant de 30 à 49%. En outre, Natra s’engageait à acheter 85 000 tonnes par an de chocolat liquide à Barry Callebaut.

« Cette décision a été prise en raison d’un écart dans l’évaluation des deux entreprises », a expliqué le groupe suisse numéro un mondial du chocolat industriel. Reste que ce dernier ne renonce pas à céder sa branche chocolat pour consommateurs, son objectif étant de se concentrer sur la fourniture de chocolats aux industriels.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

B.L


0 Commentaire

Echec des négociations entre Barry Callebaut et Natra

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS