Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

EasyJet se dit intéressée par certains actifs d'Alitalia

Publié le

Infos Reuters LONDRES (Reuters) - EasyJet a annoncé lundi avoir manifesté son intérêt pour le rachat de certains actifs de la compagnie nationale italienne Alitalia, en faillite.

EasyJet se dit intéressée par certains actifs d'Alitalia
EasyJet a annoncé lundi avoir manifesté son intérêt pour le rachat de certains actifs de la compagnie nationale italienne Alitalia, en faillite. /Photo prise le 18 mai 2017/ REUTERS/Stefan Wermuth
© Stefan Wermuth

Dans un communiqué, la compagnie aérienne britannique à bas coûts de dit intéressée par "certains actifs d'une Alitalia restructurée" mais ajoute que la procédure est confidentielle et qu'il n'est pas acquis que les discussions aboutissent.

La compagnie allemande Lufthansa a aussi présenté lundi une offre de rachat de certains actifs d'Alitalia, accompagnée d'un plan de restructuration.

Le gouvernement italien a prolongé vendredi son soutien à Alitalia et repoussé à fin avril 2018 la date-butoir pour une cession.

(Alistair Smout, Véronique Tison pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus