Easydis inaugurera sa plate-forme à Gaël fin novembre

Social

Partager


A Gaël en Ille-et-Vilaine, le groupe Easydis vient de mettre en service une plate-forme logistique de 60 000 m² de surfaces moyennant un investissement global de 31,5 millions d'euros. L'inauguration des nouvelles installations aura lieu le 29 novembre prochain.

L'entrepôt, qui démarre avec une équipe de 250 personnes, pour atteindre progressivement 300 collaborateurs, va approvisionner en produits frais et secs, mais également en épicerie et liquides l'ensemble des hypermarchés et supermarchés du grand Ouest sous l'enseigne Casino. Easydis gère une quarantaine de plates-formes logistiques réparties en France.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS