EADS négocie avec l'Etat français pour racheter 1,56% de ses actions

Le programme de rachat d'actions du groupe européen d'aéronautique et de défense a déjà permis la cession de la totalité des parts du groupe Lagardère pour 1,8 milliard d'euros.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

EADS négocie avec l'Etat français pour racheter 1,56% de ses actions

Dans un communiqué, le conglomérat EADS indique que l'opération de rachat de 1,56 % des parts de l'Etat français se ferait hors marché pour un prix de 37,35 euros par action.

Cette opération s'inscrit dans le cadre du programme de rachat de titres annoncé le 13 avril dernier, pour un maximum de 15 % au total.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le groupe Lagardère a finalisé la semaine dernière la cession de la totalité de sa participation de 7,4 % dans EADS, au même prix de 37,35 euros par action.

Le nouveau tour de table d'EADS, qui vient d'entrer en vigueur, vise à ramener la part de l'Etat français de 15 % à 12 % dans la maison-mère d'Airbus.

(avec Reuters)

0 Commentaire

EADS négocie avec l'Etat français pour racheter 1,56% de ses actions

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS