e-Santé, une filière prometteuse

Le marché est prometteur. L'e-santé en France, c'est 2,7 milliards d'euros en 2014 et 3,5 à 4 milliards d'euros d'ici 2020. A la clef : 30 000 emplois directs. Dans le monde, l'internet des objets représentait en 2014 un marché de 24 milliards de dollars, en croissance annuelle de 38% d'ici à 2020. Rien d'étonnant donc qu'au dernier Consumer electronic show de Las Vegas, les start-up françaises de l'e-santé se soit déplacées en nombre. Car elles ont une carte à jouer. Portraits de 50 d'entres elles, prêtes à prendre le virage numérique de la sané. 

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

e-Santé, une filière prometteuse

DANS CE DOSSIER

Partager

ÉVÉNEMENT

NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer

WEBINAR

LES DERNIERS DOSSIERS

Les dossiers de l'Usine Nouvelle

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE