E-commerce : Réflex Boutique métamorphose la vente de carrelage en ligne

Dans le secteur de la vente en ligne de carrelage, parquet et salle de bain, Réflex Boutique est devenu une référence en matière de qualité. Cette entreprise s’est lancée sur Internet en 2011, en proposant un catalogue de carrelages de qualité et des conseils avisés et personnalisés aux clients.

 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

E-commerce : Réflex Boutique métamorphose la vente de carrelage en ligne

En favorisant la synergie des compétences dans un cadre de travail dynamique et positif, la société a su conserver une dimension humaine dont l’enthousiasme participe grandement à son développement. Un site clair et des interlocuteurs expérimentés permettent une bien meilleure expérience d’achat. Fort de ses prestations compétitives, Réflex Boutique rivalise désormais avec les plus grands acteurs du marché.

La boutique en ligne, une vitrine captivante

Reflex-Boutique.fr met l’accent sur la fluidité de navigation pour que les produits soient présentés de façon simple et claire. L’interface est instinctive et l’agencement par catégories de produits permet de trouver facilement son carrelage idéal. Chaque produit comporte également une description complète.

Réflex Boutique propose aussi une expérience très réaliste grâce à des photos de qualité en 3D, pour pouvoir observer chaque produit en détail sur les principales pièces de la maison. Pour rendre l’expérience client encore plus satisfaisante, l’entreprise se propose même d’envoyer des échantillons gratuits aux clients les plus indécis.

Un nouveau cap a été franchi avec l’ouverture d’une boutique physique dans la zone commerciale de Portet-sur-Garonne, près de Toulouse. Pour ceux qui souhaitent voir les produits en magasin, les toucher de leurs mains et échanger directement avec des conseillers qualifiés, c’est la bonne adresse !

Satisfaire les clients à la recherche d’une expertise

Pour compléter ou rénover son logement, Réflex Boutique a tout ce qu’il faut en matière de carrelage, de parquet et de salle de bain. Si des interrogations subsistent sur le choix des matériaux, des couleurs, des motifs, des marques ou encore des modalités de livraison et d’installation, l’entreprise met à disposition des conseillers spécialisés pour échanger en boutique ou en ligne depuis chez soi.

Chez Réflex Boutique, la qualité au service de chaque projet

Vrai spécialiste du carrelage, Réflex Boutique dispose de modèles variés de première qualité pour concrétiser toutes vos envies : embellissez votre intérieur ou votre extérieur en choisissant de beaux carreaux pour vos sols et vos murs et apportez une touche chaleureuse à vos espaces grâce à un grand choix de parquets.

En installant des plateformes logistiques près des usines de production en Espagne et en Italie, l’entreprise s’assure de la qualité de chaque référence et fait preuve de réactivité : en effet, dès la sortie d’usine, les produits sont livrés.

Sur le marché concurrentiel du carrelage, du parquet et de la salle de bain, Réflex Boutique a ainsi su sortir son épingle du jeu. Une entreprise dynamique avec un service client et des produits de très bonne qualité !

Contenu proposé par Reflex-Boutique

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS