Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

DWS affiche une légère hausse pour ses débuts en Bourse

Publié le

FRANCFORT (Reuters) - L'action DWS, la filiale de gestion d'actifs de Deutsche Bank, était quasiment stable vendredi matin, pour son entrée en Bourse de Francfort, étape décisive du vaste plan de réorganisation de la première banque allemande entreprise par le président du directoire John Cryan.

DWS affiche une légère hausse pour ses débuts en Bourse
Nicolas Moreau, directeur général de DWS, et Claire Peel, directrice financière, lors de l'entrée en Bourse de Francfort de la filiale de gestion d'actifs de Deutsche Bank. L'action DWS était quasiment stable vendredi matin. /Photo prise le 23 mars 2018/REUTERS/Kai Pfaffenbach
© Kai Pfaffenbach

Le titre avançait de 0,48% après un quart d'heure de transactions, à 32,66 euros, tandis que son indice sectoriel européen reculait de 1,72%.

DWS a annoncé jeudi que le prix de son introduction en Bourse était fixé de 32,50 euros par action, lui donnant une capitalisation boursière de 6,5 milliards d'euros. Le produit de cette IPO, estimé à 1,4 milliard d'euros, et la valorisation sont inférieurs à ce qu'espérait la banque.

(Tom Sims et Douglas Busvine, Juliette Rouillon pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle